Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
21 août 2010

nous cousons, vous cousez...

un tablier...
Je l'ai créé avec un tissu de Robert Kaufman (Metro café).
Je l'ai acheté sur e-bay auprès du vendeur

la-chakra

 

IMGP2985

  L'enzyme glouton que j'ai cousu avec délicatesse (vous l'aurez remarqué...) est une création de

Laëtitia Gheno

et oui... encore elle.

Gros plan sur la bêbête :

 

 

IMGP2986

 

Son livre "40 créations originales en couture" est une mine d'or en créations enfantines.

Petit bémol : faut se débrouiller pour reproduire soi-même la majorité des motifs.

Mais, vu la poésie qui se dégage de ses personnages, je lui pardonne bien volontiers.

31675801_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop mimi ce tablier....je me rappelle... il y a bien longtemps, j'avais fait un avec un tissus fraise, et la poche était une grosse fraise...
I
je te reconnais bien là ! Toujours drôle et innovatrice ! Bisous
Publicité