Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
5 décembre 2009

C'est quoi tous ces hommes...

qui veulent se mettre à la cuisine !!!
Autour de moi, les lettres au Père Noël valsent, même que la Poste va avoir du boulot.
Quand j'ai reçu les espoirs épistolaires des hommes de la famille, je n'en suis pas revenue...
Il y a le neveu qui veut une table à repasser avec prise électrique intégrée (je ne savais même pas que çà existait...) ou une centrale vapeur. Il y en a 2 autres qui vont se voir attribuer un tablier de cuisine. Comme le Père Noël est un peu débordé en ce moment, on m'a demandé de l'épauler... en les fabricant moi-même.
Mais qu'est-ce que c'est que tous ces hommes qui font la cuisine ? Ah, elle est belle la cuisine quand ils s'y mettent : il y a 2 fois plus de vaisselle et, en plus, c'est l'explosion sur les meubles de cuisine...
Enfin, j'ai quand même fabriqué ces fameux tabliers, mais celui que je vous montre aujourd'hui, c'est POUR LES FILLES ! et surtout celles qui ont du PEPS ! La preuve :

 

IMGP1031

Bon, c'est pas tout... Maintenant, il faut que j'aille faire mon ménage, mon repassage, faire les comptes, promener le chien...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben mon homme il cuisine très bien mais c'est vrai qu'il y en a PARTOUT après ! lol moi je nettoie . Pas besoin de tablier malheureusement, même si le tien est d'un pep's évident, car je ne cuisine pas dans le sens élégant du terme !Mais bravo ;o) Bisous
Publicité