Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
24 août 2010

Dis maman... c'est comment la queue d'un lapin ?...

Question existentielle très troublante de la part de ma fille qui a ...
20 ans...
Bon, j'ai fait ce que j'ai pu pour lui expliquer comment était la queue d'un lapin.
J'ai même réussi à traquer la bête au petit matin, au fond d'un parc
(non, non, je ne raconte pas de carabistouilles...)
avec mon super zoom.

ET çà y est !...

j'ai compris le POURQUOI

de cette question existentielle :IMGP3006


Ma fifille a créé ce doudou, qu'elle a appelé
LAPIN CRETIN
(pas super sympa comme nom, non ?...)

pour une petite fille qui vient de naître.

Bon, place aux détails et à la fameuse queue...


IMGP3008

les yeux très expressifs d'un "lapin crétin"


IMGP3010
"lapin crétin" vu de dos


IMGP3009

Je vous rassure :

c'est de la fausse fourrure...

45826319_p


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihihi super mimi ce ptit lapin.<br /> Bisous
I
Quel lapin !!! J'adore sa queue mdr. Heureusement qu'il en a une !!! Bisous
C
bravo à ta fille.....il est adorable
H
Quand on ne connait pas l'age de tim on raconte pas les bourde de sa fille !!! <br /> <br /> Et toc mère !
A
Elle a de l'humour ta fille !!!
Publicité