Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
6 février 2013

La chambre de Jules, partie 1...

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre 2 pages de

Jules et sa chambre.

Enfin, sa 1ère chambre...

Ma fille la voulait turquoise, grise, noire.

Voici le résultat :

 

Sans titre-1

 

Bon, de ce côté-là, c'est plutôt dans l'esprit "jungle"...


Et voici le côté Saint-Valentin :

 

Sans titre-2

 

J'adore la mimique de Jules sur ces photos,

d'autant plus que, très vite,

son petit sourire en coin a disparu...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très belle cette page
P
Chez nous pas de neige mais j'ai vu qu'en France il y a certaines régions qui ont eu des chutes abondantes... Dire que le printemps est tout proche, on ne dirait pas ! Bonne soirée et bisous
P
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon tuto. Bonne soirée. Bisous
P
Vraiment jolie cette carte en scrap ! Bravo ! Bonne fin de soirée et bisous
G
J'aime beaucoup la présentation de tes deux pages.
Publicité