Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
20 août 2010

Je couds, tu couds, il... non... elle coud...

bon, d'accord, dans la haute couture, il y a pratiquement que des hommes...
J'ai toujours pas compris pourquoi dans des domaines essentiellement féminins,
c'est TOUJOURS la gente masculine qui domine...

Bon, là n'est pas le propos du jour,
revenons à nos moutons... ou plutôt à notre loup.

Connaissez-vous le loup qui est amoureux du hibou ?
Le voilà :


IMGP2974

J'ai créé cette couverture de berceau pour une naissance à venir en
novembre.
Encore une me direz-vous...

J'ai pris beaucoup de plaisir avec ce modèle issu du livre de

Laetitia Gheno

Les couleurs de la couverture sont moins flashys que sur la photo...

J'espère que les parents de ce futur petit garçon seront contents.

N'empêche, j'ai hâte de le voir, ce bébé,

vu que la maman est créole et le papa blond aux yeux bleus.

Je pense que le bébé sera superbe, non ?

Maintenant, je retourne à ma couture et vous souhaite un bon week-end.

 

 

image_animee_humour16


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est comme tu sais si bien faire, jolie et originale ! Mais voui, qu'il devrait être sublime ce petit bout avec des parents si différents ! Quels doigts de fée tu as ! Bravo et continue hein ;o) Bisous
C
J'ADORE cette couverture. Quel beau travail de couture avec de belles couleurs, les parents de ce petit garçon à venir ne peuvent qu'être ravis, c'est une petite merveille !! Tu as des doigts de fée !!!<br /> Bises et bon week-end, enfin avec le beau soleil...<br /> Caroline
Publicité