Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
4 juillet 2010

Vacances et bizarreries...

Cà y est, je reviens de vacances...
Et oui, certains partent et d'autres reviennent...
Comme je n'ai pas fait de scrap, patch et autres travaux manuels, je vous montre
mes photos préférées, à savoir :

les bêbêtes aux belles couleurs



IMGP2748b


IMGP2653b



IMGP2779b




Faudra que je demande à mon entomologiste préféré ce que c'est que ces bêbêtes-là.
Bon, vous aurez quand même reconnu la libellule (photo du haut pour les nuls...).


les bêbêtes qui font froid dans le dos


IMGP2691



IMGP2676


On se serait cru dans un remake du film "alien" (je ne sais plus quel numéro : le 4 ?...)
L'arbre n'a pas été traité à la chaux contrairement à ce qu'on pourrait croire :
il a été colonisé entièrement par ces charmantes chenilles.



les bêbêtes qui m'impressionnent


IMGP2708b


IMGP2707



Notre copain du Béarn, qui est agriculteur, a un taureau qui s'appelle
LOULOU

Autant dire que ce loulou-là,
je préfère le voir de loin que de près...
surtout qu'il paraît que çà leur arrive de "péter un câble",
comme dirait l'autre, de temps en temps...

Bon je vous dis quand même où j'ai rencontré ces charmantes
bêbêtes,
c'est en Aubrac.

La région est magnifique, les sentiers de randonnée pleins de surprises
et pour se vider la tête, y'a pas mieux...

Je souhaite à ceux et celles qui partent des
bonnes vacances

animaux_194




Publicité
Publicité
Commentaires
M
rohhhhh!! tes photos sont superbes<br /> bises
C
de bien jolies photos.... l'aubrac, mes filles y sont allées en classe vertes...
C
coucou<br /> <br /> ca va jocelyne j ai plus de nouvelles de toi j espere que tout va bien
P
Superbes tes photos !^^<br /> Et merci d'avoir penser à moi pour ta ptite visite sur mon blog !^^<br /> Je passe de temps en temps te voir mais on dirait que tu ne scrappes plus ?!<br /> Bisous
L
super ces photos de campagne ! bon retour de vacances !<br /> bises
Publicité