Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
7 août 2010

Je ne suis jamais contente...

... et ce n'est pas ma copine de bord de mer qui va me contredire, n'est-ce pas Danièle ?

D'habitude, quand je range les affaires de ma fille, j'ouvre la porte de l'armoire et... les petites culottes, chaussettes et objets du même acabit me dégoulinent dessus vu le rangement très "approximatif" si je puis dire de la dite fille... Alors je peste contre elle, contre ces "jeunes d'à ct'heure qui ne rangent rien" et j'en passe...
Vlà ti pas que ma fille décide de lâchement nous lâcher... Normal, me direz-vous : elle a 20 ans et n'est pas de la génération "Tanguy"...
Ce matin, j'ouvre les portes de la fameuse armoire : plus RIEN !
Bref, je peste de ne plus pouvoir pester... D'où mon titre : c'est vrai, je ne suis jamais contente !

ALORS, après le petit coup de blues qui accompagne tout parent esseulé digne de ce nom, HOP ! on passe à l'action.
Puisque qu'on se retrouve dans un home avec 4 chambres et plus personne à héberger à part notre pauvre carcasse vieillissante,
on a décidé de quitter, à notre tour, le dit logement, histoire de se changer les idées et de changer d'horizon.
J'ai donc décidé, sur les conseils éclairés de mes jeunes, de relooker ma maison.
Exit les sorcières sympas qui trônent un peu partout (paraît que çà porte bonheur, alors qu'est-ce que je dois en avoir du bonheur...).
Et encadrement à tout va pour changer d'atmosphère.
Voici une partie du résultat.

 

 

IMGP2918

 

 

IMGP2920

 

 

IMGP2922

 

 

IMGP2924

 

 

IMGP2925b

 

 

IMGP2928

 

Bon, j'espère ne pas vous avoir lassé avec mes cadres, mais çà faisait longtemps que je n'étais pas venue vous rendre visite...

Et, pour les curieux, les illustrations sont issues d'un calendrier gentiment offert par ma soeurette préférée

(normal qu'elle soit la préférée vu que je n'en ai qu'une...)

et elles sont de Rébecca Dautremer.

J'y ai ajouté ma petite dose de scrapbooking et, pour l'avant-dernière illustration,

des boulons que j'ai piqué dans l'atelier de mon homme.

Comme quoi tout sert dans la vie.

Bon, je vais aller déprimer un peu dans mon coin, histoire de rebondir vers un prochain article...

Merci de m'avoir accompagnée jusqu'au bout de ma prose.

 

35892056_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton passage sur mon blog <br /> tu vas avoir une fan de + <br /> je trouve très sympas tes jolis cadres j'aime beaucoup ces dessins de RD<br /> bisous à toi et à très bientôt
C
C'est magnifique, j'aime beaucoup ce relooking !!!<br /> Dur dur pour les parents de voir s'envoler ses enfants de leurs propres ailes mais c'est la vie qui veut cela !!! Il faut t'occuper l'esprit et tes petites mimines : scrap, couture....c'est la meilleure des thérapies !!!<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Caroline
I
Les 4 1ères sont mes préférées, j'aime beaucoup même les 3 1ères, et quel est le support ? Bois, carton ? Explique-nous ça ou à moi please ! En tout cas oui, je comprends, reçois compatis 5/5, les enfants partent, les parents aussi, tout le monde change de lieu et d'atmosphère...pour bien continuer, espérons ;o)Gros Bisous et je ne dis pas l'essentiel : BRA-VO , j'aime, tu sais aussi faire ça, continouille !
Publicité