Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 689
20 novembre 2012

Début d'un long travail...

... sur le thème de Jules...

En effet, je me suis aperçue qu'on oublie vite"les petits +"

que nous offrent les enfants.

J'ai donc décidé de ne pas rater le coche avec mon petit-fils...

Voici une page que j'ai réalisée à partir d'un sketch proposé

sur le forum C&S :

 

échographie Jules

 

L'échographie n'a pas laissé de doute sur le fait que ce serait

un garçon (suivez la flèche... non, non pas celle-là... celle en bas...)

Et pour laisser une trace du souvenir que ce fait a déclenché,

j'ai ajouté un petit texte "caché" :

 

échographie 2

 

Faire du scrapbooking, c'est laisser une trace de notre passage...

Et il est vrai que je regrette de ne pas en avoir laisser à mes enfants,

mais faut dire "qu'à cette époque" comme on dit,

le scrap' n'existait pas...

 

cybi_piaf

Quand je dis que je suis née trop tôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau c'est tendre et c'est juste !!! j'adore !<br /> <br /> bises
C
très bonne idée
C
et moi je suis envahie de pages et les enfants s'en moquent ... enfin, pour le moment !<br /> <br /> très bonne idée !<br /> <br /> bises
Publicité