Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
31 mai 2010

Pub, pub...

pour un blog où il y a un livre à gagner ou à acheter, c'est selon...
En tout cas, ce livre a l'air d'avoir plein de superbes créations pour
les jeunes mamans et les jeunes grand'mères...

Voyez plutôt :

Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs...

 

Le voilà, il arrive dans 15 jours chez tous les libraires...
Il est déjà disponible ici!
Je viens de le découvrir en vrai...quel plaisir!
Je suis même un peu émue...!
Je croise les doigts pour qu'il vous plaise, j'ai tellement aimé le faire...

 

Pour fêter son arrivée, je vous propose de gagner un exemplaire dédicacé!
Il suffit de mettre l'image avec un ptit lien sur votre blog et de laisser un message ici!
Je ferai le tirage au sort dans 1 semaine!

 

livre_blog

 

Noa l'aime beaucoup, elle ne le lâche plus! :)

 

C'est sur le blog de Laetibricoleici
que vous le trouverez...

31675801_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plus de nouvelles tu es en vacances
S
bonne chance à toi
I
Ok zé vu ! Pas pour moi mais je passe l'info. Et pas de toi ;o) mais ça pourrait !!! Bonne journée
I
Attends, j'ai pas tout compris. C'est toi qui a fait ce livre ? Je ne suis ni jeune maman ni jeune grand mère et je ne couds que très peu donc;..je suis allée sur le site librairie pour le voir mais n'ai pas trouvé (assez cherché) j'y retourne....Bisous Kissous
Publicité