Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 700
20 mars 2010

Mon premier swapp...

J'ai fait un premier swapp (échange pour ceux qui ne scrappent pas, bon d'accord pourquoi
faire simple quand on peut faire compliquer... nous sommes
français que diable !)
J'ai été super gâtée par Anne qui, malheureusement pour moi et pour vous,
n'a pas de blog. Dommage...
Voici le contenu de mes cadeaux :


IMGP1671

Je pense que ses papiers ont été travaillés par elle-même car elle est démonstratrice
stampin'up
C'est d'ailleurs sa copine Sabine
qui avait organisé le swapp.
Merci à toi Sabine d'avoir permis cette rencontre...

Cette semaine, j'ai beaucoup cousu... des tabliers...
Je sais, je sais...
Vous allez dire "qu'est-ce qu'elle doit être maniaque du nettoyage celle-là".
Pas du tout !
Je déteste nettoyer ce que les autres s'ingénient à salir sans vergogne juste après
que je me sois épuisée à la tâche telle Cendrillon...
C'est pas pour moi les tabliers vu la taille (12-18 mois et 2-3 ans).
C'est pour ces pôvres petiots qui adorent enquiquiner leur maman en bavant ou en lui
crachouillant dans la figure la purée du repas
( les papas, dans ces cas-là, ils sont plutôt au bistrot avec leurs potes ou en train de transpirer
en faisant du jogging).
Bref, la journée de la femme est passée par là comme chaque année...

Voici le résultat de ma semaine épuisante :

IMGP1697

IMGP1711b

IMGP1718

Ma copine Myriam m'a demandé de faire 2 tabliers pour pitchounes :

l'un avec du vert : j'ai donc pensé aux grenouilles,

l'autre sur le thème de la savane : j'ai trouver le thème de la savane de chez nous ou la savane préhistorique.

On verra bien ce qu'elle en pense...

Et puis, j'ai 2 tabliers pour grands avec un monstre que j'ai dessiné de mes petites menottes

et avec mon petit  grand cerveau...

Je vous en montre un seul, histoire de ne pas trop vous saouler...

IMGP1703

Je vous entends d'ici et je vous réponds :

non, je n'ai pas fumé de la moquette quand j'ai créé mon gusgus...

35892056_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et les autres alors ?<br /> On leur laisse quoi ?
M
Toujours aussi créative la copine "Jo" comme la nomme amoureusement son mari! En tant que fidèle cliente je me réserve toutes ces petites merveilles pour tous ces petits qui ont ouvert les yeux cette année: pour l'instant deux garçons "Noah et Gauthier", et une petiote qui doit voir le jour le 14 juillet (ma seconde petite fille!) quant à Méline et Zacharie (mes petits enfants en titre) ils ont déjà été bien gâtés par notre "super Jo"!<br /> La copine Myriam (qui vient jeudi et qui va sûrement trouver d'autres "trésors" dans les armoires de notre grande créatrice!
P
Tu es à fonds dis donc... Toujours dans la couture! continus, ça te réussis bien!<br /> Bises<br /> Popo
A
Des échanges de qualité comme ça c'est super chouette. tu as dû être contente en découvrant le colis. Je craque pour ton tissu vert grenouille trop rigolo. Super tes tabliers de Pitchoun. Bon dimanche.
C
Ton échange est bien sympa, tu as reçu de beaux cadeaux !!!<br /> Pro de la couture, tes tabliers sont superbes et j'adore les couleurs que tu as utilisés pour les confectionner. Ce sont les mamans qui vont être contentes !!<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Caroline
Publicité