Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
22 mars 2010

Y'a des jours où...

j'ai l'impression d'être comme les petits zoizeaux...
Je picore de droite, de gauche (bon je sais que ce sont les poules qui picorent...
MAIS si je dis que je picore comme les petites poules,
y'a qui vont se moquer...)

Bref, je suis allée sur le blog de

Pauline

et de là, je suis allée sur le blog de

Karen

qui propose de fêter le printemps en mettant sur notre blog

des photos, des créations, tout ce qui nous évoque cette saison.

Moi, je propose une photo que j'ai prise la semaine dernière :

IMGP1645

Elles ont bien du mérite ces petites fougères d'avoir résisté

à l'hiver qu'on a subi.

Je vois déjà les petites spores prêtes à s'éclater pour le marathon de New-York

du Touquet (et oui... au bord de mer, y'a aussi des fougères...).

Voilà pour ma petite contribution. Maintenant, je continue à picorer de blog en blog...

Pendant que j'y suis, je fais de la pub pour Karen qui vient d'ouvrir sa boutique en ligne :

Grains de lune

Bonne journée tertous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol, la magie de la blogosphere... On se rencontre toutes au grès du hasard!<br /> Bises<br /> Popo
C
Belle photo et merci pour les liens des copinettes, j'irai leur rendre une petite visite !!!<br /> Bon après-midi sous le grisaille...Alors scrap pendant la sieste de ma petiote...<br /> Bisous<br /> Caroline
C
super !! je te rajoute !! merci de ta participation et ton adorable com sur mon blog... et de ta pub vers la boutiquette... t'es un amour !
Publicité