Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
16 mars 2010

Avec la Mer du Nord pour dernier terrain vague...

et des vagues de dunes pour arrêter les vagues...
Cà vous rappelle quelqu'un ???
Petites photos de la mer du Nord où certains anticipent déjà les plaisirs de vacances,
enfin presque...


IMGP1636

Et au milieu du ciel gris, il y a...


IMGP1660b


Bon, d'accord, on a profité que le soleil, fatigué d'essayer de jouer des coudes
au milieu des nuages, baissait sur l'horizon et clic !
Et puis, il n'y a pas que du gris dans le Nord :


IMGP1661b

Pour les petits curieux, c'est une photo du
Touquet Paris-plage.
On devrait dire plutôt le Touquet London-plage
vu la patate d'Anglais qui y viennent le week-end.

J'ai encore cherché de la couleur et j'ai trouvé :


IMGP1652

J'ai cherché les fameuses vaches des Highlands au détour de notre ballade
au Mont Saint Frieux, mais
je ne les ai pas trouvées...
Peut-être qu'ils ne les ont pas encore sorties vu qu'il n'y a pas
beaucoup de touristes pour l'instant dans le coin...
(Ne prenez pas au pied de la lettre cette dernière réflexion : je plaisantais...)


123gifs013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grâce à toi je me suis un peu balader aujourd'hui.
C
Tes photos de notre belle région sont magnifiques !!! Que nous avons de jolies plages dans le Nord mais malheureusement pas le climat, quel dommage !!!<br /> Gros bisous et très bonne journée sous le soleil.<br /> Caroline
I
Merci pour les photos et la tite balade. Ah oui de la couleur tu en trouves tjrs ! Ta vache est super ;o)
Publicité