Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 700
5 janvier 2010

"C'est moi qui l'ai fait"...

... çà me rappelle une certaine pub, pas vous ?
Je vous montre les cartes que j'ai réalisées pour le challenge de Pussyscrap,
challenge qu'organise Carina sur le site
Scrapapart l'Association

Bon, place aux cartes :

IMGP1193


IMGP1195

Les papiers utilisés sont des Basic Grey
Les tampons sont de Manuéla ( Bataille de Neige) que l'on trouve chez l'Encre et l'Image


Une petite dernière pour la route :

IMGP1187

IMGP1188

IMGP1189

Ne sont-elles pas jolies ces petites filles avec leurs ailes de papillon ?

Le papier utilisé est d'Imaginisce et les tampons également de Manuéla (les petites filles).

En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à utiliser le tuto de Pussyscrap.

Un grand merci à Cathy et également à Carina.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! Merci de ton passage chez moi ! Je viens de visiter un peu ton blog, il est sympa, tu touches un peu à tout ! Tu ne fais pas de pages de scrap ? Tes cartes et tes tabliers sont chouettes, pleines de peps ! Bises et à une autre fois ! Annabel.
I
Supers tes cartes, j'adore le 1er tampon ! Mais pas de photo du verso de la 1ère carte. Bravo tu as bien bossé, comme d'hab et ce Tuto a ravi tout le monde ! Bisous Bisous
M
Magnifique !<br /> Biz<br /> Isa
P
mais elles sont magnifiques tes petites cartes...ravie de voir que mon tuto t'ai plu!!!<br /> merci pour tes compliments<br /> bisous
B
Bonjour bonjour,<br /> <br /> elles sont très sympas ces cartes, et les tampons, c'est vrai qu'ils sont très beaux aussi...<br /> <br /> Bonne Année à toi aussi.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Pascale
Publicité