Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
29 décembre 2009

Les p'tits coeurs, çà change des boules...

de Noël...
Je continue dans le style des p'tits coeurs...
Après tout, c'est bientôt la Saint Valentin...
Bon d'accord, il y a le Nouvel An avant, mais je suis avant-gardiste ! Et puis, il vaut mieux prendre de l'avance sur les cadeaux des copines à venir...
Je vous en montre donc 2 que j'ai réalisé en lin, broderie ruban et frou-frou :

 

coeurs_en_lin_002

Le même en détail...



coeurs_en_lin_003




Et voici l'autre ...



coeurs_en_lin_006



Et toujours le détail...



coeurs_en_lin_007



Bon, demain, je passerai peut-être aux décos de Pâques... Je rigole (pour changer...)

 

40

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe ce coeur et quel travail minutieux...
F
trop, trop beaux ces petits coussins<br /> beau travail<br /> bonne année<br /> bises fifi
C
superbe jocelyne<br /> <br /> les coeurs magnifiques<br /> <br /> ett ton blog genial <br /> <br /> biz christelle
P
trop mimi ....adorables coeurs et tu as raison on est jamais trop en avance..lol<br /> bisous
I
J'aime trop, je veux des cours et j'en veux un...je sais ça se dit pas ça se faite pas (pour la seconde phrase) mais bon tant pis, 2009 est bientôt finie, je serai + sage en 2010...serait-ce une bonne chose ? BRAVO, tes coeurs sont sublimes, j'adore le 1er à priori mais les 2 sont jolis comme tout, quelle taille madame ? On peut passer commande ? Bisous Bisous. Moi qui n'ai qu'une décision pour 2010 : démarrer des décos tissus...je vais avoir un beau modèle ! ;o)
Publicité