Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 700
5 janvier 2010

J'ai oublié de vous dire...

... et çà, c'est pas bien...

Pussyscrap fête ses 1 an de blog et organise un blog candy.
Je vous mets le lien et je vous conseille d'aller faire un petit tour chez elle : elle fait des superbes choses en scrap.
Bref, c'est aussi une "seriale scrappeuse"...
Pussyscrap

Et je vous montre une carte reçue pour Noël (je sais, je sais, je suis en retard, comme dit le lapin d'Alice au pays des Merveilles..)

47455497_p

Merci à Isabelle d'avoir pensé à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie carte
P
ravissante carte....tu es trop mimi avec moi alors je te dis bonne chance<br /> bisous
I
Ah ben normal, je pense à toi sans problème ! ;o) <br /> C'est une période qui a été très difficile pour certaines, la tête est un peu "farcie" des fois, et rien d'obligatoire non plus..;Bonne soirée et gros Bisous
Publicité