Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
18 octobre 2012

Récup' et customisation...

Rebonjour....

Après une longue période de silence

(bon, les journées de 24 heures, c'est pas assez pour tout faire...)

je vous montre une réa faite à partir d'une boite de lessive...

La boite est en plastique et contenait des capsules de lessive d'une célèbre marque de lessive

(çà commence par O et çà se termine par O...

si vous n'avez pas trouvé, c'est que vous n'y connaissez rien en lessive...).

Bref, je suis allée en vacances au pays du fruit confit (Apt) et j'ai acheté un seau de 1 kg 2 de pâtes de fruits.

Bon... manger tout le seau, ce n'était pas top.

Alors j'en ai mangé un tout petit peu... enfin un peu plus ...

et j'ai pensé à  l'arrière-arrière grand mère de Jules qui adore les pâtes de fruits.

Comme elle va fêter ses 97 ans prochainement, je me suis dit que mon cadeau devrait faire mouche.

J'ai utilisé les papiers Tilda, toujours aussi beaux.

Les papillons sont un échange fait avec Christine,

et les petites fleurs, toutes en finesse, ont été achetées chez Scrapmouset

Je les adore !...

Place aux photos pour celles qui veulent s'en inspirer...

 

boite gm 1

Vue de face

 

boite gm 2

Vue de dos

 

boite gm 3

Vue de côté

(les pâtes de fruit y sont déjà, je résiste, je résiste...)

 

couvercle boite gm

Le couvercle avec ses belles fleurs...

 

boite gm

Et enfin, la boite vue en entier...

 

Bon je sens que celles qui sont intéressées vont avoir du

linge bien propre dans les semaines à venir...

 

A bientôt...

 

757989

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle revaloristaion des déchets ménagers et une belle idée de partage ses pates de fruits ! un cadeau élégant qui plaira c'ests ur !<br /> <br /> bises
S
contente de ton retour... et bon idée de détournement ! de mon côté j'ai en projet de détourner une boîte métallique de céréales infantiles, manque plus que le temps pour la réalisation... et je crois que c'est le plus dur à trouver!!!<br /> <br /> bises de scrapinièce
Publicité