Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 694
23 octobre 2012

Petit échange entre copines...

 

Avec Carobalou nous avions décidé d'un nouvel échange.

Cet échange a eu lieu avec retard, mais le principal est le résultat de notre

détermination scrappesque !

Le thème ? : le jardin...

Voici ce que j'ai reçu de Carobalou qui a été plus rapide que moi

dans son envoi :

IMGP6298

Pour ma part, je lui ai envoyé des scrapbidules dans une boîte que j'ai customisé :

 

IMGP5711

 

J'ai utilisé des papiers Tilda qui collaient bien au thème.

Après le couvercle, voici les côtés :

 

IMGP5713

 

IMGP5715

IMGP5716

 

IMGP5717

 

 Comme j'ai oublié de prendre mes scrapbidules en photo,

(je sais, je sais, je suis nulle...)

je profite de la photo que Carobalou a mise sur son blog...

 

 

78718465_o

 

Bon, cet échange ne date pas d'hier et mon article a un goût de réchauffé,

mais mieux vaut tard que jamais...

 

2-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est long de tenir un blog à jour ! et puis avec la newletter on est averti quand il faut, trop top! très joli cet échange...<br /> <br /> bises
C
moi aussi j'ailme tout.... encore merci et on pense déjà au suivant.... bizouilles ma belle
I
Ta boite est géniale, jolie, j'adore et il aurait été dommage de ne pas voir tes scrapbidules, SUPERS, quel travail. J'aime TOUT ! Gros Bisous
Publicité