Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 700
17 janvier 2012

Fait froid...

... dans mon coin....

En décembre, plein d'évènements  se sont passés chez moi.

Tout d'abord la naissance du petit Jules chez ma fille Camille.

Donc je suis grand'mère pour la première fois.

Ce petit bonhomme, qui faisait quand même 3 kg 850 à la naissance pour 54 cm,

n'arrête pas de grandir à vitesse grand V.

Alors, je lui ai fait une turbulette en 3/6 mois, pour qu'il ait bien chaud...

Je me suis inspirée du patron d'Astrid le Provost (Intemporels pour bébés)

51q+lTTeocL

J'y ai ajouté un monstre sympa et, là, je me suis inspirée du livre de Laëtitia ANNE,

doudous monstres !

 

Voici les photos de ma turbulette :

 

IMGP5260

 ... et le détail du monstre :

 

IMGP5264

 

Bon, d'accord... il ne fait pas vraiment peur pour un monstre...


Le 2ème évènement de décembre, c'est mon mari qui s'est pris pour Tarzan,

a joué les filles de l'air, a raté sa liane, euh... non... son échelle et, moi,

Jane, je n'étais pas là pour le réceptionner (heureusement pour moi ! et tant pis pour lui...)

Bref, il s'est cassé le tibia.

Noël, en plein déménagement, avec un homme qui a la jambe dans le plâtre,

et 12 invités de prévu, c'était top !

Photo des 3 évènements réunis :

 

IMGP5235

 

En tout cas, j'espère que les fêtes se sont bien passées chez vous et je

vous souhaite une bonne année 2012 !

Qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter !

cyde_abientot2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh non mais quelle bouille ce monstre :D
L
Je souhaite à tarzan et à Jane une très belle année 2012 et félicitations pour ce grand bébé.
C
bravo pour ta réa, le bout de chou est adorable et papy a l'air heureux malgré le pied dans le platre
M
Ta turbulette est magnifique. J'adore le montre.
C
tu n'as pas le temps de t'ennuyer...il faut voir les choses des bons côtés !!! lol!<br /> <br /> il est mimi ce p'tit garçon, tu vas te régaler !<br /> <br /> bises
Publicité