Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
31 janvier 2012

Il n'y a pas qu'Abby Scinto qui a un animal qui...

fait des PROUTS ! ...

Les accros à la série NCIS sauront de quoi je parle...

Bon, Abby a un hippopotame péteur.

Et moi, j'ai créé un rhino péteur. La preuve :

 

DSC_0059-1

 

J'entends déjà des voix qui disent : sa queue, c'est pas celle d'un rhinocéros...

Je suis bien d'accord, mais il fallait bien qu'il évacue ses gaz l'animal...d'où la queue ouverte !

Je vous le montre de derrière (et c'est pas la peine de me dire qu'il ressemble à un zèbre !...)

 

get-attachment

 

Il était à peine fini qu'il est déjà parti vers une autre destination.

J'espère qu'il plaira...

Et je remercie au passage celle qui m'a donné l'idée de faire un animal péteur à savoir :

Charline 21

et celle qui a créé le patron de mon rhino à savoir :

Laëtitia Gheno

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ce rhino !suis fan aussi d'Abby !
C
trop mimi ce doudou!<br /> <br /> bises
Publicité