Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
6 mars 2011

Pub, pub pour une créatrice qui vaut un

petit grand détour...

Je veux parler d'Azoline

Elle crée des tableaux plein de couleurs et de poésie.

De plus, elle vient de créer une gamme de papiers scrap pour la marque Studio2mers création

sous le thème de "Villes d'ailleurs"

 

Azoline organise un blog candy.

Je vous donne l'info si le coeur vous en dit :

 


62400941

 

 

Vous pouvez trouver toutes les infos sur son blog.

 

45035973_p

J'ai eu l'occasion de faire un petit échange avec Azoline.

Je lui ai envoyé un tablier car je sais qu'elle aime se salir...

Et j'ai reçu ceci :

 

IMGP3804b

 

 J'ai vite mis son tableau, que j'aime beaucoup, dans mon ptit coin que mon chat,

qui en a marre des travaux et ne sait plus où se mettre,

a investi vite fait bien fait :

 

IMGP3818


Sur ce je vous souhaite un

 

35892056_p

 

 

 


 




 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureusement que mon pépère-chien ne prend pas la même place !!!
C
malin ce chat, il peut profiter de l'oeuvre ... enfin quand il n'a pas mieux à faire!<br /> bises
A
Merci pour ce coup de pouce amical et bonne chance pour le tirage. Bon courage aussi pour tes travaux/aménagement/rangement. C'est chouette ce moment où on se refait un petit nid à soit. Bises.
C
Contente de te revoir sur la toile !!!<br /> Bises
Publicité