Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
3 mars 2011

Petite chaumière deviendra grande...

ou comment faire entrer 100% de matériel en tous genres dans...50 % de place...

Mais en attendant qu'elle devienne grande la chaumière, faut faire avec ce qui existe:

 

IMGP3761

 

 Bref, c'est ce problème existentiel qui est, en partie, à l'origine de mon absence de la blogosphère.

Mais, puisque mes fans me réclament (je sais, je sais... la modestie est ma principale qualité...), j'essaie de m'y remettre dare-dare...

Bon, trêve de plaisanterie : la première partie de mon texte est vraie et je galère toujours autant à me demander où j'ai mis mon matos.

Pour ce qui est de la deuxième partie, je dois avouer que quelques-unes d'entre vous se sont demandées ce qui m'arrivait et çà m'encourage à y revenir un peu à ce fameux blog, surtout avec

 

la superbe bannière réalisée par CAROBALOU

 

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce que j'ai reçu, suite à un échange amical, de sa part.

Le thème dont nous avions convenu était la cuisine.

Elle m'a fait un superbe album avec plein de recettes.

Il ne me reste plus qu'à cuisiner dans mon cagibit...

 

61676937_p

Une carte d'amitié :

61677229_p

 Une gourmandise :

61753714_p

 

et là, elle a tapé juste : j'adoooooooooore les chocolats et mes fesses sont là pour me le rappeler tous les jours...

J'ai également reçu un superbe cadre qui héberge une carte reçue, il y a quelque temps, d'une amie bretonne (qui se reconnaitra au passage...)

 

IMGP3770



  

CAROBALOU, je sais que tu t'es fait violence à utiliser des couleurs vives et ma reconnaissance n'en est que plus vive (bon je sens que çà va tourner au mélo, j'arrête là avant que vous ne vous mettiez à verser quelques larmes...).



 

J'ai reçu d'autres cadeaux de la part de Carobalou et d'autres copines et je vous les montre prochainement, promis.

47560475_p

 

A part çà, je vous montre une carte que j'ai réalisée pour une copine qui a bien du courage.

Elle est partie dans l'Aveyron, pour 8 mois, pour suivre une formation de tapissière.

Ce qui est courageux, c'est qu'elle a laissé, sur le pas de la porte, dans le Nord glacial,sa moitié éplorée qui hurlait "ne me quitte pas" comme dans la chanson de Jacques Brel.

Rien que d'y penser, j'en ai encore des frissons.

Ludo, t'affole pas, elle sera là au mariage, en mai. Vaut mieux d'ailleurs, vu que c'est elle la mariée.

Ma carte est vintage, faite avec des papiers Graphic 45 (marron du fond), My mind eyes (rose pâle).

L'image est issue d'un petit carnet de Craftyt Secrets (Homemade).

IMGP3769

Voilà pour aujourd'hui et merci, aux courageuses lectrices, d'avoir suivi ma bafouille jusqu'au bout.

 

55731787_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais je ne suis jamais venue chez toi <br /> ta carte est à tomber !!!!j'adorrrreee ce style de scrap <br /> j'avais vu ta banière chez Carobalou elle est superbe <br /> merci pour ton passage sur mon ptit blog <br /> je crois que tu vas avoir une abonnée de + alors à bientôt <br /> bisous
I
Ca cadre est ravissant, vraiment j'adore; Ta bannière superbe, trop belle et charmante, et je sais que tu galères comme je sais ce que c'est que de chercher son matos...Mais tu vas y parvenir. Je suis bien contente que tu aies eu des marques de sympathie et d'amitié. Gros Bisous à toi.
C
trop contente de te revoir sur le net!!!<br /> superbe chaumière, mais ...y a du boulot!!!<br /> je comprends ton manque de place et de temps pour le scrap!<br /> courage! tu vas vite prendre possession de tous les lieux!!!<br /> bises
C
contente de te relire jocelyne<br /> <br /> tres jolie maison petit à petit l oiseau fais sont nid<br /> <br /> bisous et a bientot
C
ta maison a beucoup de charme.... je suis certaine que tu vas vite y trouver tes marques.<br /> encore merci à toi pour ce bel échange, faudra montrer a tes scropines, ce que tu m'avais si gentillement envoyé...bizouilles ma belle et bonjour au chat.
Publicité