Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 690
7 mars 2011

Petite Céleste sera bien au...

chaud... quand elle sera née, ce qui n'est pas encore fait,

puisque je lui ai confectionné une petite couverture bien à elle :

 

IMGP3744

 

IMGP3743

Certaines d'entre vous auront reconnu les personnages du livre de

Laëtitia Gheno qui crée des personnages plein de poésie...

 

56364858_p

 

Bon, pour l'instant, elle est bien au chaud dans le ventre de maman, mais,

le mois prochain, tchak ! dehors...

Dure, dure la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie jocelyne<br /> <br /> tu vas etre grand mere ?
A
Tu va être grand-mère donc… pour la première fois ?
C
J'adore, j'adore....quel travail de minutie, je suis admirative !!! bravo à toi ..<br /> Bises et bonne journée<br /> Caroline
M
je suis en admiration devant ces merveilles <br /> moi qui suis super nulle en couture <br /> petite Céleste va avoir bien de la chance !!!<br /> bisous
I
Une bien belle couverture rien que pour elle, super toi, et tjrs tes doigts d'or ! Dehores dand un mois mais bien enveloppée ;o) Bisous à toi
Publicité