Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 700
16 septembre 2010

Et si, pour une fois, on préparait Noël en avance...

Je sais, en me promenant sur certains blogs (n'est-ce pas Caro ?), que

je ne suis pas la seule

à préparer mes cartes de Noël en avance.

J'en ai préparé quelques-unes,
les voici :

IMGP3144

La petite fille est un tampon de chez
l'encre et l'image
(vacances d'hiver)
Le texte est issu d'une planche de tampons Gaïa


IMGP3145

Le petit garçon est un tampon qui vient de chez
Art Journey


IMGP3146

Tampons de chez Whiff Of Joy ("Mr and Mrs. Foxglove")

Et une dernière carte qui est également faite avec le même tampon :


IMGP3147

J'espère que cette approche de Noël ne vous aura pas trop refroidis.

A bientôt ter tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh ! Toi, tu es sûre d'envoyer tes voeux à temps ! En tout cas, tu n'auras aucune excuse pour ne pas le faire !<br /> Trop belles ces cartes, avec une grosse préférence pour la première. Bisous.
C
ça c'est de l'avance... nous n'avons pas ça en commun... moi je les commencerai fin novembre....
I
J'adore, j'en veux bien une ;o) la prem's ou celle des Wiff of joy. J'ai ces tampons mais je ne scrappe plus, you know...Tu as bien raison de passer à Noël en sautant l'automne, quoi que...c'est beau l'automne ;o) Bravo, elles sont toutes belles. Bisous copine
C
de tres belle carte<br /> <br /> une prefrence pour la premiere
C
de tres belle carte<br /> <br /> une prefrence pour la premiere
Publicité