Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
27 novembre 2011

Les cartes de ma soeur (épisode 2)

Bon, il n'y a pas que Noël dans la vie... quoique...

Comme je suis attirée comme un aimant par certains papiers,

évidemment, comme beaucoup d'entre vous, je les achète...

Parmi les papiers que j'adore, il y a ceux de Graphic 45

Mais, une fois en leur possession, j'ai du mal à les utiliser (ils sont trop beaux, trop grands au niveau des motifs...)

Je me suis fait violence et hop, une paire de ciseaux et je taillade là où çà fait mal...

et c'est reparti pour la série de cartes

(comme çà, ma soeur ne dira pas que je ne fais rien de mes journées,et toc !...)

 

Voici celles faites avec les papiers "once upon a springtime"

 

IMGP5058

 

 

IMGP5059

 

IMGP5060

 

IMGP5062

 

IMGP5061

 

Ce sont des papiers pleins de charme non ?

 

35892056_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un charme fou c'est vrai ! tu as bien fait de taillader!!! moi j'ai le même problème avec les sultane, impossible de faire une page, le fond est trop complet il n'y aurait qu'à poser la photo!!! chiche!!!<br /> bises
I
Je suis comme toi pour les papiers trop beaux et pour y remèdier quand je suis trop fan j'achète 2 feuilles, comme ça, quand je coupe là où ça fait mal je sais que j'ai l'autre ! Ces papiers sont divins, je les ai aussi et ces dessins sont d'un charme fou. Bravo donc à toi, elles sont toutes charmantes et je n'oublie pas ta question suite à hier, mais je cherche ! Bisous
Publicité