Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 689
2 octobre 2010

Tite carte envoyée en Belgique...

Merci à Carobalou d'avoir mis sur son blog

ma carte que j'avais oubliée de photographier...

La VOICI

57528364_p

Ben, finalement, l'inspiration était au rendez-vous...
Je suis surtout contente d'avoir réussi à faire

un fond de page ...


cyami_amicalement1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe... Que dis-je... Magnifique<br /> Bisous
M
Ta carte est superbe !
I
Une superbe page et ton fond est super réussi ! Bravo. Bisous copine
C
et bien je le redis... cette carte est ta tomber... surtout n'abandonne pas le N&B....
C
elle est superbe!<br /> j'arrive chez toi en venant de chez carobalou...<br /> dans les estampes que tu lui as envoyé il y en a qui m'interpelle! n'aurais tu pas des tampons de marque stampavie de tina wenke? si oui, je suis pour un échange!!!<br /> j'ai une cuttlebug et des plaques à embosser, des dies...que j'utilise pour mes cartes et mes pages...<br /> scrapdechristine.canalblog.com<br /> si tu es interessée, mail-moi!<br /> scrapamitiés
Publicité