Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
16 septembre 2010

Pub, pub...

Pour celles qui habitent la région parisienne (et même pour les autres...)

Azoline

nous a préparé une superbe expo de toutes ses oeuvres.

N'hésitez-pas à vous ballader sur son blog...


Autre expo à laquelle je participe :

 

 

affiche_expo_ARMENTIERE_2010_1

 

Il s'agit d'une exposition de patchwork qui a lieu tous les

5 ans

J'y expose des couvre-lits et un crazy hyper-coloré

J'en entends d'ici (bien que je devienne sourde...) : "tiens, çà m'étonne..."

Ouh ! les mauvaises langues...

Je vous le montre, mais pas la peine de mettre vos lunettes de soleil.

D'accord, il flashe, mais quand même...

 

 

DSC04810

 

Et, pour finir, avec l'expo, je signale à celles qui veulent se procurer du

matériel pour broderie, couture etc...

qu'il y a une braderie des quilteuses le 5 octobre

J'y serai, en tant que vendeuse, vu la patate de matériel qui traine chez moi et

vu le projet de déménagement qui se profile à l'horizon...

 

51291875_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, c'est gentil…je suis à la bourre pour mon expo et posterai tranquillement une belle photo de moi avec ton superbe tablier (tu as eu mon message de merci??). Tu sais que je le montre à tout le monde… je l'adore. A + je retourne bosser…
C
Je te remercie d'avoir relayé l'affiche de notre expo. , comme il y a 5 ans ( deja ) j'espère te voir et t'aceuillir avec grand plaisir ( non dissimmulé ) . Bizzz .
C
Et bien moi, je suis scotchée devant une telle réalisation... J'adore les couleurs !!! Quel talent en couture,on ne peut t'égaler, tu es la meilleure !<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Caroline
I
Que c'est beau ! Je serai bien incapable d'y aller malheureusement mais te souhaite plein de ventes et d'achats (c'est pareil non ?) et tiens-moi au courant ;o) Bisous
Publicité