Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
29 mars 2011

Et c'est reparti...

pour un tour...

Que de naissances (uniquement de filles...) autour de moi !

Après la naissance des 2 cousines Lili Rose et Agathe,

celle de la filleule de mon fiston, Céleste,

voici la naissance d'Emma qui s'est annoncée avec 3 semaines d'avance.

Et du coup, paf ! pas eu le temps de lui faire une petite carte rien que pour elle...

Alors j'ai sorti ma boite magique et hop ! collage de prénom

et c'est parti mon quiqui...

 

IMGP3943

 

Bienvenue à Emma qui fait le bonheur de ma soeurette qui est grand-mère,

pour la première fois, et de ma fillette qui est marraine, pour la première fois également.

Elle lui a cousu en 4ème vitesse un lapin crétin :

 

lapin_cr_tin

 

Celui-là, je le trouve effectivement bien crétin...

 

46663699_p

 

Au passage, je vous montre une petite carte bien sympa

que j'ai reçue, lors d'un échange de papiers tamponnés avec

Christine

 

63132969

 Je souhaite la bienvenue à perleneige qui s'est inscrite récemment et

que j'ai eu l'occasion de rencontrer, il y a peu de temps...

Fais moi un coucou pour que je puisse venir, à mon tour, sur ton blog.

Bonne journée à toutes !

 

46519612_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne le trouve pas si crétin ce lapin !!!!
C
elle est superbe cette carte pour Emma .... et le lapin... ouais , crétin quoi! mais il est trop mimi et je suis sure qu'on peut lui faire plein de calins!<br /> merci pour mon lien...<br /> bises
C
c'est vrailment trop mignon, j'adore
C
Et bien, que de naissances, bienvenues !!!<br /> Ta carte est trop belle et coloree, j'aime beaucoup!!!! Super alors ton esprit fourmille d'idees pour de prochaines creations !!!! Impatiente de voir cela....<br /> Bisous <br /> Caroline
I
Ta carte est absolument craquante je l'aime trop beaucoup ! Que de naissances !!!!!!! Et le lapin crétin...ouais, bien crétin lui mdr. Bienvenue à tous ces nouveaux petits bouts !!!! et bonne créas à toi, va y avoir du boulot !!!! Bisous
Publicité