Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 695
30 août 2011

Merci la copine...

J'ai reçu 2 cartes de Christine

suite à un échange de scrapbidouilles...

La première :

IMGP4705

 

accompagnée de ses petits cadeaux qui m'ont fait bien plaisir :

 

67129528_p

 

Et la deuxième qui est partie rejoindre le mur de mon petit coin

bien à moâ !

IMGP4714

 

De plus, elle est dans les tons

que J'adore...

Encore MERCI Christine...

 

689274

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi
C
merci pour tous ces compliments!<br /> je suis contente de mon effet! lol!<br /> bises
I
J'adore la seconde petite carte, les couleurs comme le tampon, c'est super charmant ! Coucou toi, ça va ti bien ? Bisous
Publicité