Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
7 septembre 2010

Il y a le ciel, le soleil et la mer et...

les belles "1900"

2ème partie de mon périple de bord de mer...


IMGP3052


IMGP3054





Ne sont-elles pas belles toutes ces maisons colorées ?...

Et je CRAQUE littéralement pour :


IMGP3055


IMGP3058b


IMGP3074



Et, au détour d'une petite rue, (j'ai l'impression de causer
comme une intello... moi),

j'ai découvert ce petit magasin qui est en sous-sol :


IMGP3073



Le magasin est aussi beau DEDANS que

DEHORS, mais Messieurs, n'y entrez pas car...
c'est TOUT PETIT et avec vos biscotos et votre large carrure,
vous feriez des dégâts

De plus, vous empêcheriez Madame d'ACHETER...

et ce serait DOMMAGE vu les trésors que le magasin recèle !

Enfin, je finis ma bafouille avec les consignes d'usage
quand on est au BORD DE LE MER


IMGP3069b


image_animaux_animee_oiseau

Bon, d'accord ... çà vaut pas les mouettes, mais j'avais rien d'autre sous la main...


ENFIN

je voudrais souhaiter la bienvenue à
ANNABEL
qui s'est inscrite sur mon blog...

(si tu as un blog, fais-le moi savoir que j'aille y faire un ti tour)

et à

CAROBALOU

QUI A UN SUPER BLOG ET EST SUPER SYMPA (comme moi quoi :D)



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouaaaaahhhh encore une jolie série.<br /> Bisous
C
merci pour cet acceuil... c'est vrai qu'on est super sympa toutes les 2..mdr, et plein de points en commun...hihi
C
Je connais pas cet endroit, lors d'une prochaine escapade sue la côte d'Opale peut-être !!<br /> Bises
A
Coucou ! Bien sûr que j'ai un blog ! A bientôt alors. Bises. Annabel.
I
Magifiques ces maisons, et ta tite boutique...Quant aux enseignes di jolies, on se prend à rêver...Bisous
Publicité