Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
24 janvier 2010

Bonjour, bonjour...

Aujourd'hui, il fait gris dans mon Nord natal...
alors, je vous montre de la couleur et,
pour faire plaisir à ma copine Isabelle qui, comme moi, adooore les cartes de

Gaëlle BOISSONNARD

je vous montre quelque-uns de mes encadrements qui trônent
dans mon humble demeure...


d_cagone_DSC06266

derni_res_photos_010


DSC06265

Cette petite dernière m'a donné faim...
Allez, je vous laisse... je vais me sustenter comme dirait l'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet très jolies ces cartes et joliment encadrées. De la couleur, de la chaleur...hummm vivement les beaux-jours!<br /> Bisous et encore merci de t'être inscrite à ma news.
I
Rhoooo trop génial, je les ai toutes, tes encadrements sont tops, le 1er un origami ? Ah Ah Gaëlle B. Trop sympa et tu les as très bien mise en valeur. Bravo Bisous
Publicité