Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 690
26 janvier 2010

Il était une fois...

... bon, d'accord, j'ai passé largement l'âge des contes de fée...
En plus, dans quelques semaines, je bascule dans le monde des seniors :(
MAIS, çà fait du bien de penser à toutes les histoires qui font rêver et
j'adooore les princesses...
C'est vrai que j'ai beau regarder les grenouilles
(en été évidemment, parce que, pour le moment, ce ne sont même pas encore des têtards),
j'en ai encore jamais vu une avec une couronne sur la tête,
alors le Prince Charmant...
De toute façon, j'en ai un à la maison (euh...).
Et puis, les citrouilles, c'est surtout sous forme de soupes que je les côtoie.
Tout çà pour dire (je fais durer le suspense...)
que j'ai fait une plaque de porte ou de mur ou tout ce que vous voudrez...
Je n'sais pas pour qui, mais c'est pas grave, je trouverai bien.

IMGP1229

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres tres jolie<br /> <br /> ca va depuis le temps je t avais envoye un mail je pense que tu l as pas recu avec des liens de patrons
T
Bin Siiiii, à droite, sur le papiertissuJocelynérayé ..il y a bien eune céko qui n'a plus de tête? je vois bien clair, et je n'ai ni bu, ni fumé...J'suis ptêtre à jeûn???
T
Pourquoi la petite poule n'a plus de tête? à moins que ce ne soit un canard??<br /> <br /> Je n'ai plus de princesse à la maison..snif!<br /> Siiiiii, moi!<br /> Bises
C
Très beau choix de couleurs, cette plaque de porte est pleine de gaieté !!! <br /> Bises<br /> Caroline
S
Elle est magnifique avec ses couleurs pleine de peps. J'envie la Princesse qui garnira sa poignée de porte avec!<br /> Bisous
Publicité