Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 696
26 mai 2010

Petit Zacharie va pouvoir marier...

ses parents...
Le coussin de mariés est prêt à l'emploi.
Comme vous pouvez le constater, je suis toujours en vie.
C'est mon ex-ordinateur que j'ai trucidé...
Je l'ai viré (c'est dans l'air du temps : suffit de regarder les actualités tous les matins...)
pour cause d'incompétence notoire...
Il n'avait que 4 ans ...
Bref, ne remuons pas le scalpel dans la plaie et revenons à nos moutons...
euh... non...
à nos mariés.
Petit Zacharie, qui, soit-dit en passant, est né le jour de Noël
(y'en a qui font fort ...) et est haut comme 3 pommes,
va avoir le privilège de tenir de ses petites menottes potelées
le coussin que voici :


IMGP2378


Bon d'accord, les anneaux ne font pas vraiment alliances,
mais j'ai fait avec ce que j'avais pour qu'on y croit :
ce sont mes anneaux d'encadrement...

Pour ceux que çà intéresse, voici les détails du coussin.
Les pros du patchwork auront reconnu la technique du

crazy

(Faut bien que je rallonge un peu la sauce de mon commentaire,
vu que je vous ai laissés tranquilles depuis le 4 mai...)


IMGP2379


IMGP2380


IMGP2382


Bon, c'est sympa d'être restés jusqu'au bout de mon article...

J'en prépare un autre tout-de-suite, car je sens déjà que vous êtes tristes
que ce soit déjà fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhh!!!j'oublie le coussin un chef d'oeuvre là encore je suis pas cap !!!
M
j'adore tes commentaires vu que je ne suis pas capable d'en faire autant j'en suis jalouse !!! <br /> continue c'est génial<br /> bisous
I
jolie réalisation , bravo amitié<br /> isabelle
P
Il est magnifique ce coussin !<br /> Biz<br /> Sophie
N
Quelle superbe attention!!ce coussin est magnifique!!le détail, la patience!!!!!Bravo <br /> de gros bisous
Publicité