Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
24 novembre 2011

Dieu que le temps passe vite...

Nous venons de fêter l'anniversaire de notre fille Camille

(future maman qui en a marre de ressembler à

une baleine et aimerait bien accoucher vite, vite...)

Je lui ai confectionné une carte en m'inspirant d'un article de

Carobalou

qui partage beaucoup et çà, c'est sympa...

Voici donc ma carte faite en 4ème vitesse :

 

IMGP5045

 

Bon, ma fille n'est pas fan de scrap,

mais, comme on lui a appris à rester polie,

respecter ses ainés etc...

elle l'a quand même gardée !

 

cyqu_girl_blue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y manquerait plus qu'elle jette les jolies cartounettes faites avec amour!<br /> courage pour elle, 9 mois ça passe si vite!!!<br /> mais bon quand on y est !...<br /> bises
Publicité