Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 700
15 mars 2011

Tout a une fin...

... c'est pourquoi je vous montre les dernières plaques

que j'ai faites pour ces gentils, horribles, bon...

pour ces petits monstres...

 

IMGP3892IMGP3893

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3894IMGP3895

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3896

 

Ben, comme je n'ai plus rien à vous dire pour le moment

(on ne peut pas toujours avoir de l'inspiration non mais !...),

je vous quitte en vous remerciant (car ma maman m'a appris qu'il faut toujours être polie ...)

de votre petite visite.

 

image03410

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra tes plaques de porte ...j'adore trop rigolotes comme diraient mes filles !!!<br /> <br /> merci pour ton gentil com sur mon blog
S
Trop trop belles celles ci aussi<br /> Bisous
C
ils sont gâtés tes adoramonstres!<br /> bises
C
Encore de bien belles plaques de porte ....bravo et dis-donc, on ne t'arrête plus !!!<br /> Bises et bonne fin de journée.<br /> Caroline
C
tres jolie jocelyne
Publicité