Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
29 septembre 2010

Fille ou garçon ?...

Non, non, pas de naissance prévue chez moi
(j'en connais qui s'emballe déjà...).

MAIS, mes enfants ayant l'âge d'avoir eux-mêmes des enfants,
il y a les cousins, cousines, copains, copines qui s'y sont mis, au
repeuplement de la France.

DONC,
pour changer des cartes de Noël,
je fais des cartes de

naissance...

D'où ma question :

fille ?


IMGP3258


ou garçon ?


IMGP3252


J'en ai fait PLUSIEURS

de toutes les formes et de toutes les couleurs...

Je vous en montre encore une :

IMGP3251

IMGP3250













Celle-là est à rabat comme vous pouvez le constater.

J'espère qu'elles vous auront plu...


cyami_teddylove

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Adorables cartes, la 3è est top, j'adore. C top tout ça. Bisous copine
M
Elles sont fort jolies ces petites cartes de naissances, bravo, j'aime et tes tampons sont tout mimi.<br /> Moi, je vais être mamie en Février, mais fille ou garçon, ce sera une surprise, tu pourrais peut être me donner des idées ???http://maminouscrap.over-blog.com/
C
Elles sont mignonnes comme tout tes petites cartes.<br /> Et bien moi, je fais l'inverse de toi, je prépare Noël...<br /> Bisous et bon mercredi.<br /> Caroline
A
J'adore ta carte avec la tirette et tu as le tampons 100% bonheur que je voulais m'acheter, c'est chouette !!! Bonne journée.
Publicité