Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 700
15 avril 2010

Comment faire...

un album-photos
quand on n'a pas de PHOTO...
Vu que je n'avais pas beaucoup de temps et aucune photo à me mettre sous la
main,
j'ai utilisé la patate de tampons QUI ENCOMBRE MES TIROIRS,
(au grand désespoir de mon cher et tendre...)
et j'ai réalisé un album pour les
60 ans
DE MON BEAU-FRERE.

Et hop !
place aux photos...


IMGP1789


C'est la couverture de l'album que j'ai réalisé grâce à ma blind it all.
Pour celles qui réalisent elles-même leurs albums, un petit truc en passant :
j'ai utilisé des vieux calendriers
(que toute administration qui se respecte jette dans ses poubelles à la fin de l'année)
pour faire la structure recto-verso.
Cà m'évite d'acheter du carton-bois et çà donne une 2ème vie à des objets:

VIVE LE RECYCLAGE !


IMGP1793


Comme vous le constaterez, à droite, j'ai réalisé l'histoire
sous forme de rébus


IMGP1798

Bon, pour la 2ème page de l'histoire de sa vie,
ne croyez pas qu'il risquait d'être mal nourri...
C'est le tampon qui m'a décidée à mettre cette phrase.


IMGP1799


IMGP1800


IMGP1801

Si vous suivez bien l'histoire,

vous verrez que ANNICK ,

l'amour de sa vie (enfin je l'espère),

c'est ma soeur,

normal, puisque lui, c'est mon beau-frère...

IMGP1802

IMGP1803

Avouez que mon beau-frère en Johnny loup-bard

(bon d'accord... très mauvais jeu de mots, mais faut bien que je soutienne votre attention...),

c'est pas mal non ?

Le hibou est d'accord avec moi...

IMGP1804

IMGP1805

Là, il y a eu contestation

de la part des copains des 2 nanas en question.

Le père n'a pas voulu commenter...

Il faut dire 1 femme et 2 filles à la maison ,

çà implique qu'il y a

belle lurette

qu'il a laissé tomber la maxime qui dit que

"le masculin l'emporte sur le féminin" !

IMGP1806

IMGP1807

La conclusion de l'histoire :

IMGP1808

Et, pour ceux qui n'ont pas décroché en cours de route,

je vous montre l'intérieur de l'album :

IMGP1795

C'est un carnet sur lequel les personnes ayant fêté l'évènement

ont mis un petit mot sympa.

Le Chat de Gelluck les y a aidés...

IMGP1796

L'enveloppe contenait les sous qui permettront de

concrétiser le cadeau à savoir :

un séjour pour un festival de jazz à Marciac ou Juan les Pins.

Maintenant, je vous laisse tranquille pour une paire de semaines,

histoire que vous vous remettiez du travail que je vous ai donné

à lire tout çà.

37488699_p37488706_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cadeau! il a du plaire!<br /> tout ce travail de scrap! bravo!<br /> bises
P
Mon dieu!!! Tout ce boulot!!! C'est un magnifique cadeau!!! Beau-papa est bien gaté :-) <br /> Bisouuus<br /> Popo
K
Ooooooooh!<br /> Quelle belle idée...<br /> <br /> Et cet album fourmille de clins d'oeil... d'humour... de tendresse!<br /> Je dis: "bravo, bravo"! Tu t'en es superbement tirée.... et sans photos....: quel challenge!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Wouah une réa super originale et magnifique. Tu as dû faire un heureux.<br /> Bisous
N
COucou, c'est super sympa cet album, ton beau frère a du apprécié ce cadeau. il est super beau même sans photos !!!!!bizous au fait comment s'est passé ton atelier avec Titelaine ?bon week-end
Publicité