Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
10 mars 2010

On change de registre...

Me voici revenue aux cartes...


IMGP1573

Il s'agit d'une carte envoyée à Parvati
pour son anniversaire qui avait lieu le lendemain du mien.
Bon, çà date de 3 semaines, mais mieux vaut tard que jamais...


IMGP1564

Cette carte-là a été réalisée avec un tampon reçu pour mon anniversaire
de la part de Scrapmouset



IMGP1572


La dernière carte n'est de personne, ni pour personne...
Bon, je reconnais qu'aujourd'hui, je suis à court d'inspiration, mais je sens que
çà va revenir...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont très belles.<br /> Bisous
S
Trop trop choux tes ptites cartes.<br /> Bisous
P
Trés jolies tes cartes !<br /> Biz<br /> Sophie
C
tes cartes sont très jolies, bien colorées,bravo
I
Oh que c'est sympa tout ça et comme j'AIME la dernière !!! Bisous
Publicité