Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
4 mars 2010

Aujourd'hui, je me suis freinée sur...

la couleur

la preuve...

IMGP1582


Oui, mais c'était une blague...

la preuve...


IMGP1583

 

 

"Chassez le naturel, il revient au galop", qu'ils disent...

Mais j'ai quand même un effort ces derniers temps :

 


 

IMGP1559



IMGP1565 

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toujours aussi amusantes, sympathiques et si bien travaillées. et voui, les couleurs pètent et c'est tant mieux mais la 1ère est aussi très jolie ! Bisous
C
Elles sont très jolies et pleines de pep's. J'aime beaucoup !!!!<br /> Bisous
A
Oh j'ai les mêmes tampons que toi ceux de la carte du haut !!! Ils sont beaux hein !!! Elle très mignonne cette petite fille. Mais moi j'aime tes couleurs !! Bonne journée.
C
magnifiqueeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> on t arrete plus jocelyne
S
Trop trop belles toutes ces cartes colorées.<br /> Bisous
Publicité