Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
12 février 2010

Faire des cartes, c'est bien...

...mais faire une belle boite pour toutes les mettre dedans
(on est en début d'année, donc, çà devrait rentrer...
dans la boite...)
c'est MIEUX

 

IMGP1466

 

La même boite (j'en ai pas fait 2 vu le boulot...)

vue du dessus


IMGP1465

Sur ce, je vous quitte pour une semaine, enfin si j'arrive à y aller en

Guadeloupe,

vu que le volcan de la Soufrière commence à faire des siennes

et que l'aéroport était fermé pour cause de cendres...

Moi qui est raté le séjour en l'an 2009, je me demande vraiment

si j'irai sous les cocotiers...

Je sens que mon anniversaire, je vais le fêter sous le blizzard du Nooord...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est magnifique!! bravo!!! j'aime énormément!
S
Wouah super chouette cette boite.<br /> Bisous
L
c'est vraiment très très beau.
N
Mais tu vas partir au soleil, très joli ta boite <br /> Bonnes vacances Biz
P
Trés jolie ta boite, et je suis sûre que l'aéroport va rouvrir trés vite ! Enfin j'espère pour moi aussi !<br /> Biz et bonne vacances !<br /> Sophie
Publicité