Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 696
30 mars 2010

Chez moi, en ce moment...

çà cartonne sec !
J'ai l'impression d'être comme le lapin dans
"Alice au pays des merveilles"

Faut que je me dépêche vu que toutes mes copines (ou presque) ont eu
la bonne idée de naître en mai...
Pour vous donner une idée, j'ai 7 anniversaires à fêter la première semaine + celles nées
les autres jours du mois dont ma dernière qui fêtera ses 20 ans...
Cà me rajeunit pas tout çà...

Bref, je commence à préparer mes cadeaux dont cette
boîte à bijoux


IMGP1763


Il est toujours difficile de montrer un objet vu l'angle fait par l'appareil photo...
Bon, l'objet en question est d'inspiration asiatique
comme vous l'aurez constaté.



IMGP1769



IMGP1771


Et, vu la taille (15 cm de haut pour 10 cm de profondeur),
il faudra que je trouve, parmi les copines,
la femme à bijoux...

Allez, je m'en vais taper le carton, parce que vu le nombre de copines
qui vont se prendre 1 an dans les rotules...
A mon avis, on devrait supprimer les vacances d'été, comme çà il y aurait
moins de naissances en mai
et çà me ferait moins de boulot...


123gifs008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique boîte à bijoux!<br /> bises
P
Ta boîte est trop géniale ! J'a-do-re !^^<br /> Inspiration asiatique, elle est faite pour moi.lol<br /> J'aimerai bien essayer de m'en faire une mais alors en ce moment j'ai pas une minute à moi !<br /> Tu as raison pour les anniversaires !^^<br /> Gros Bisous xxx
S
Oh géniale et magnifique ta réa.<br /> Bisous
P
Superbe ! Ca me donne envie de me remettre au cartonnage !<br /> Biz<br /> Sophie
C
J'adore cette magnifique boîte à bijoux avec son allure japonisante !!! Un bel écrin...<br /> Gros bisous<br /> Caroline
Publicité