Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 696
27 novembre 2009

Roulez jeunesse...

Pour les 19 ans de ma fille (çà ne me rajeunit pas tout çà...), je lui ai créé un album que j'ai intitulé "tranches de vie". Chaque page se rapporte à des évènements qui l'ont marquée en tant qu'ado.
Comme elle a mis son album sur son blog Hitomiii (elle est plus futée que sa mère puisqu'elle a un blog depuis belle lurette !), je m'autorise à vous montrer le début et la fin. Les autres pages sont dans l'album photo.
Il est très coloré. Mais le jour où je créerai avec des couleurs plus neutres... mais çà n'est pas demain la veille, alors parlons d'autre chose...
Place aux photos...


DSC09342

 

IMGP1000

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
salut tata Jojo!!<br /> Fanny m'a transmis l'adresse de ton blog et je ne suis pas déçu.C'est vraiment très beau et très original tout ce que tu fais.J'aimerai être aussi doué!<br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année
M
Oh la la c'est un super mini album ta fille à dû être ravie de ce magnifique cadeau !!!!<br /> Je suis allée faire une petite ballade sur son blog mais je n'ai pas trouvé l'album pour admirer en entier ????<br /> Bisous<br /> isa
I
Rhhooo, ben déjà ce que l'on en voit est bien joli, super même, et des cachettes, et des formes diféfrentes, et de la couleurs et de la joie ! Bravo ! C'est toi qui fabrique tes structures et les invente ? Bisous
Publicité