Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
3 septembre 2011

Avisss aux tricoteuses de tous bords...

juste ce petit article pour vous signaler qu'il existe à


Lille (vous savez... là on on brade aujourd'hui...)


un magasin de laine connu dans mon coin, mais qui a aussi un site internet.


Donc, si vous z'avez pas beaucoup de sous, un peu de temps


et peur de l'hiver qui arrive,


allez y faire un ti tour : çà vaut le détour...

la lainière de Wazemmes

J'y vais au moment du marché de Wazemmes le dimanche matin

(là aussi, y'a des affaires à faire ...)


mais il vaut mieux y aller tôt car l'adresse est connue et il y a


plein de laines dans peu d'espace (faut jouer des biscotos quelquefois...)

 

lainiere_decoup_r3_c1

Sur ce...

 

63261301_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le bon plan, c'est sympa de découvrir ta trombine, c'est une bonne idée de mettre ta photo, on a l'impression de mieux te connaître. Bonne soirée.
C
merci pour le moment je tricote des echarpe avec la laine qui fait effet volant.... tu connais???? c'est très joli....j'ai aussi une boutique dans ce style vers chez moi !
C
merci pour l'info.<br /> j'adore ton "au diable le ménage et vive l'internet"!!!!<br /> bises
Publicité