Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
4 novembre 2012

Les cadeaux de Noël, c'est maintenant...

que çà se prépare...

Donc, je continue avec du cartonnage.

J'ai reçu un livre que j'attendais avec impatience :

le hors-série spécial cartonnage n°3 d' Idées de Cadres

et je n'ai pas été déçue !...

Voici ce que j'ai réalisé pour la petite Emma :

 

théâtre 1

 

Non, non, ce n'est pas un cartable...

Il s'agit, en réalité, d'un petit théâtre.

 

théâtre 2

 

 

Le bouton central est en réalité 2 boutons que j'ai collé au pistolet à colle

(histoire de cacher les griffes de l'aimant qui ferme la boite).

Quant à la poignée, je l'ai faite avec le skivertex qui me restait

et j'ai cousu les boutons à travers le carton : çà devrait bien tenir...

 

J'ai utilisé un tampon Kesi'art (histoire) pour définir mon cadeau.

J'utilise beaucoup les tampons de cette marque

qui se prêtent bien aux pages de scrap.

Je les achète chez La Boit'A Scrap

L'avantage de ce site,

c'est qu'ils sont très réactifs dans l'envoi des commandes

et la visualisation de leur site est agréable...

 

théâtre 3

 

Pour limiter les frais (celles qui font du cartonnage savent

de quoi je parle...)

j'ai à nouveau utiliser des calendriers pour le boitage .

Le nom "Emma", sur le haut du théâtre,

a été réalisé avec des échantillons pris dans un nuancier de peintures

(n'hésitez pas à récupérer auprès des entreprises

de peinture).

 

théâtre 4

 

Il ne reste plus qu'à animer les marionnettes

(j'ai essayé : c'est pas évident, évident...).

 

Bonne soirée en espérant que la pluie va enfin cesser

dans le Nord...

 

10604

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est génial ! très bien la technique du catonnage, une adhérente nous a fait faire un album digne de celui qu'on acheterait en commerce !<br /> <br /> en tout cas il est superbe ton théatre...<br /> <br /> bises
Publicité