Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 694
31 mars 2011

Petite cartounette pour...

nos 2 tourtereaux qui se marient bientôt...

Le pire, c'est que j'ai coupé au cutter  le faire-part

et que je n'ai plus l'heure où ils se diront "OUI" pour la VIE !

Cette carte a été réalisée pour participer au challenge du

forum shabby où je viens de m'inscrire pour papoter avec d'autres copinettes...

Il fallait s'inspirer de :

 

sketch11

 Et j'ai réalisé :

 

IMGP3969__2_

 Bon, faut que je retrouve l'heure de la mairie, sinon je vais être privée de festivité...

 

Bonne soirée à vous !

 

775300

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon, et la petite cage est adorable...
L
Très jolie carte !!<br /> Bises Lilibleu.
C
très sympa ce sketch et très jolie ta carte!<br /> bises
C
C'est trop trop beau comme création, super originale !!!<br /> Bonne soirée et bises<br /> Caroline
C
tres jolie carte
Publicité