Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 696
12 mars 2011

Ma ptite participation...

au challenge carterie de l'Antrescrap

 

IMGP3870

 

Si vous êtes intéressée par le challenge de ce mois de mars

(vous savez,  celles qui ont les doigts qui démangent et l'envie de leur donner à manger...)

cliquez sur le lien de l'Antrescrap

(vu que je suis une "quiche" comme dit ma fille et vu que je n'ai pas su faire

un copié-collé de l'article, bouh !... la nulle !...).

 

cyhu_yenamarre

 

 A part çà, je continue avec mes petites plaques de porte ou de mur, c'est selon...

 

IMGP3865IMGP3868

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3866IMGP3867

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3869

 

J'ai utilisé des papiers Rouge de Garance pour le papier de fond.

Les petits personnages, vous les avez reconnus : Tilda.

J'ai utilisé la perforatrice Martha Stewart pour le petit papillon et les perforatrices

Stampin'Up (coeurs formant les fleurs, oiseau et grands papillons).

Sur ce, je vous souhaite à toutes un

 

35892056_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh une amoureuse des Tilda !! bravo pour tes plaques de porte... et SUPER BRAVO pour ta version de l'ANTRE SCRAP... Je prends ta photo pour l'intégrer dans la galerie... hop hop !!<br /> Un grand merci pour ta participation que je valide à l'instant.<br /> Belle semaine,<br /> pascale (BEGONIA)
S
Ta carte est vraiment une ptite merveille. Je l'adoooore...<br /> Quand à tes plaques de portes elles sont à tomber. J'adoooore aussi lol<br /> Bisous
C
tes petite plaques son trop craquantes... j'adore tes petites madames tilda; tu les as trouvé où???
M
à tomber tes tags !!!!!!<br /> bisous
I
je n'ai qu'un mot super sincère : C'EST SUPER, ta carte d'abord et tes plaque de porte, j'ADOOOORE. Bravo. Bisosu
Publicité