Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 697
6 octobre 2010

Vu le beau temps du Nord...

... le mieux, c'est d'aller faire un petit tour du côté de la couleur.

Et çà tombe bien, il y en a plein des couleurs

à l'expo de patchwork à ARMENTIERES...

Je vous montre d'abord les miens des patchworks

(après tout, on n'est jamais si bien servi que par soi-même...)


IMGP3302

Cà, c'est mon couvre-lit actuel fait avec des tissus Kaffe Fasset.

Carobalou, arrête de crier qu'il y a trop de couleurs même que "çà fait

mal aux yeux..." , j'en ai mal aux oreilles...

mon_couvre_lit


Celui-là, c'était mon couvre-lit de l'expo de 2005, mais...

comme je n'avais pas de blog à cette époque (je ne savais même pas ce que c'était qu'un blog...),

je n'ai pas pu vous le montrer...


Et maintenant, je vous montre quelques réalisations de mes patchcopines


IMGP3297


IMGP3298b


Mary, qui a de l'OR dans les mains et une patience,

que j'en suis jalouse à mort,

a réalisé ces 2 molas.

Promis, pour celles que çà intéresse, je vous en montre d'autres
(quand j'aurai refait mes photos vu qu'elles sont ratées...
Ah ! j'aurais dû faire des études dans la photographie !...)

cyde__bientot



Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies réas et ta miss potiron est trop craquante
I
Quel travail ! et que de belles réalisations. C'est super. Bisous
S
Olala c'est trop beau<br /> Bisous
A
Je vous admire qu'elle patience…je suis abonnée à la revue France patchwork et adore voir tous ces beaux ouvrages. Angelina je post ta merveille sur mon blog ce soir !!! Tadadam.
C
c'est super joli.... mais qu'est-ce que c'est CO- LO-Ré mdr.... là tu m'entends....lol
Publicité