Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 694
3 septembre 2010

Maintenant que ma carte a trouvé l'élue de son coeur...

je peux vous la montrer...
Quand les copines ont le moral dans les chaussettes,
faut leur remonter au moins jusqu'aux...
genoux...

J'ai donc créé une carte chevalet en scrap pour ma copine
Isabelle

Je pense qu'elle lui a plu.
Je vous la montre :


IMGP2975


Pour la faire, j'ai utilisé les superbes papiers

Graphic 45

Ils sont très rétro et j'adore les travailler.


IMGP2976


J'ai tamponné l'intérieur de la carte avec un tampon de chez
Artemio (bien affectueusement)
et
Tim Holtz (collection COMO 19 Photograph)

Enfin, l'arrière de la carte avec petit message bien ciblé


IMGP2978


Le tampon est de la

Scraposphère

Bon, s'il y a encore des copines qui ont le moral dans les chaussettes,
je vous le remonterai...


get_attachment



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es une copine sympa toi et en plus tu fait de chouettes carte, c'est bien de t'avoir dans son carnet d'adresse !!! c'est bête mais mon moral va bien, ce sera (peut-être) pour une autre fois !!!
I
Ah ben "tu crois" qu'elle m'a plue ! Pfff ELLE m'a vraiment beaucoup plue et c'est super sympa de ta part, je l'adore. Merci encore mille fois, dès que je peux prendre la photo je la mets sur mon Blog. Bisous tout plein copine ;o)
C
Oh là là, ce qu'elle est belle ta carte. Isabelle a du être ravie de recevoir une telle missive !!!<br /> Bravo.<br /> Bises et bon week-end.<br /> Caroline
S
Wouahhhhh elle est magnifique.<br /> Ben moi jveux bien avoir la moral dans les chaussettes pour recevoir une aussi jolie carte lol... Non t'inquiète tout va bien...<br /> Bisous
Publicité