Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 695
24 mars 2010

Quelquefois, je me dis que j'aimerais habiter...

au château de Versailles...

Bon, ce n'est pas pour la déco, ce n'est pas mon style.
Mon style, c'est plutôt des plantes et des sorcières sympas partout
(les sorcières méchantes, il y a longtemps que je les ai virées).

Mais je trouve que Versailles est sympa parce qu'il y a
plein de portes.

Quand on crée des plaques de porte, on peut en mettre partout...
Par exemple, je pourrais faire la plaque pour la chambre de
loulou

IMGP1744    IMGP1745

 

IMGP1743            IMGP1746


Ou celle de
la Marie

 

IMGP1750            IMGP1749

 

Cà pourrait aussi s'appeler la chambre de

Toinette

IMGP1748            IMGP1738

Bon, pour l'instant, je fais surtout des plaques pour ces chers bambins
au cas où ils ne retrouveraient plus leur chambre.

 

J'espère que mes petites créations vous auront plu.

 

Je souhaite la bienvenue à une nouvelle abonnée à ma newsletter.

Kyllnora se reconnaitra.

Et je remercie également les fidèles abonnées qui viennent faire un petit tour sur mon blog

depuis sa création.

Bon week-end à vous.

 

46190060_p


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Ang'Elina !<br /> Merci beaucup pour tes plaques de portes ! C'est vraiment une adorable surprise que tu m'as fait là !^^<br /> Malheureusement je suis loin d'habiter Versailles.lol <br /> Et nous avons que 2 chambres.Celle des enfants et la notre et Loïc dort pour l'instant avec moi !^^<br /> Mais je leur mettrai leur plaque de porte au-dessus de leur lit !<br /> Et tu as très bien vu pour la grenouille encore merci beaucoup !^^<br /> Je t'embrasse bien fort !^^
P
Elles sont toutes superbes ces plaques de porte !<br /> Biz<br /> Sophie
P
Superbes tes plaques de portes!! J'adorre ce genre d'objets altéré.. Ca permet de joindre l'utile à l'agréable!!!<br /> Bisouuus<br /> Popo
C
tres jolie <br /> <br /> biz
S
Elles sont trop trop belles tes plaques de portes.<br /> Bisous
Publicité