Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 695
31 janvier 2010

Aujourd'hui, faut que çà pête !!!

C'est pas moi qui le dit, c'est Kallou...
Elle organise son ptit concours(voir article + bas) pour lutter contre la morosité.
Elle a bien raison vu qu'on est en plein coeur de l'hiver.
Alors voici ma participation : ouvrez bien vos petits yeux (bon, pas besoin quand même
de mettre les lunettes de soleil...) car voici ma photo :

IMGP1bis388

Il s'agit d'un plaid réalisé avec les tissus d'un homme dont j'aime beaucoup les tissus, à savoir
kaffe fasset

Bon, on aime ou on n'aime pas les couleurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique ,quelle couleur quelle gaité<br /> Félicitations!!!!!
M
quel belle ouvrage ,ca donne envie.marie
C
wwaaouuu !! quel travail !! chapeau ! il est magnifique ce plaid !
T
Alors, là, ma belle, un énorme bravo! C'est magnifique, coloré à souhait et cette technique que j'admire malgré que je sois incapable de la pratiquer m'étonne de son feu de couleurs!!
S
C'est réussi ! ça pète !!!!<br /> Je découvre ce mr Kaffe Fassett et je vais y regardé de plus près var ton plaid me plait beaucoup !!!
Publicité