Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 696
10 décembre 2009

Bon, c'est pas tout d'çà...

mais, il faut passer à autre chose que les cartes de Noël.
Donc, je vous montre mes 3 petites dernières et après, je vous fiche la paix avec la magie de Noël...
Il faut que je commence à penser au menu de Réveillon.
Au menu, poularde à la gueuze : je ne suis pas chti pour rien....
Et ceux qui veulent la recette n'ont qu'à me la demander...

Mais place aux photos...



IMGP1070





IMGP1066





IMGP1062

Et puis, pour conclure, je sais que vous êtes nombreuses à faire appel aux services de la Poste ou à attendre, en transes, des nouvelles de bloggeuses, aussi je ne résiste pas au plaisir de vous montrer un panneau en patchwork que j'avais fait pour une amie qui travaille, justement, à la Poste.

Cà s'agite dans la basse-cour quand le postier n'est pas loin, la preuve :

37_001

Bon, j'ai fini de caqueter... A bientôt...

 

ynoe326

 

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore de très belles cartes, pour moi, la prem's ou la dernière stp ....MDR ! Incorrigible, et voui. Et bravo pour ton travail patchwork...poste ! J'admire tout ce que tu fais, quelle diversité ! Bisous Bisous
T
bon, je vais prendre des cours de français moi!!!<br /> <br /> Zaime pas les fôôtes...
T
Je n'ai pu m'emêcher de regarder ton blog, vite fait car, j'y reviendrai tu t'en doutes ...d'emblée, je peux te dire que tu as manquée à la blogosphère jusque maintenant!!! crois moi!<br /> Parole d'une admiratrice de tes chois, de ta patience, de ta disponibité aussi..Chapeau Euh..J'allais dire ton prénom et du coup, j'ai oublié ton pseudo...enfin,, je pense que tu me reconnaitras...<br /> <br /> à bientôt
I
Rhooo tes cartes !!! Trop trop chouettes ! Vraiment de la magie. Et ton patchwork...A bientôt pour nos yeux ! Bravo Bisous
P
ravie de te connaitre....tes cartes sont trop belles ....bravo<br /> je m'incrit à ta news et merci pour le compliment sur mon pseudo....<br /> bises<br /> pussyscrap
Publicité